oui que veu tu
Viens mon enfant!
aller les bleus
une aventure mp3 aussi drôle qu´une elfe est connne
sur :
http://le-puits-tenebreux.editboard.com/
omega encore
sora jé ton msn il me semble
zidane34 Posté le 30 juin 2006 à 21:41:30
il a fonctionné 1 fois, il a planté et j´arrive plus à le refaire fonctionné
omega a ouai c´est la galere
surtout que cette merde ça coute le prix d´une 360 premium
a ouai 400 euro ca fais cher
ben oui surtout quand ça fonctionne pas
c´est quoi ton lien Sora
oui c´est clair
Oméga Qué lien? Oo
Mon scanner n´as plus de prise va falloir attendre demain
posté un peu plus haut : jdr MP3
il et pas top le match de ce soir
z´êtes tous sur Prey