Supprimeeeeer
Bande de geeks
Mortel le nouveau desige de jv com !
On peut même pas mettre les avatars
ben il y a des nouveauté sur le forum
au fait
Y a encore quelqu´un
Moi ^^
M´enfin je vais pas tarder a me refaire la démo de Prey
je comprend pourquoi ce midi je pouvais pas accéder au site
ohhh le jolie S rouge
Tiens je viens de remarquer!
Je fête aujourd´hui mes 1An sur Jv.com ^^
au niveau des smiley, tu peux en faire 2 sans espaces
:/
par contre il y a toujours un bug sur mon profil, mes forum préféré ne sont pas indiqué, bizarre