je sui la 3 a 0 pour l´talie
En train de le télécharger, 1,17 Go alors qu´il me restait que 2 Go... Pauvre DD
il doi me resté 5 go
fais-y de la place sur ton DDc´est vrai que vu la taille prise par la rétro et les démo, 20 giga c´est un peu juste
ouai c´est vrai ses juste 40 go ca aurai eté bien
M´enfin c´est surtout parceque je garde pleins de démo
Je vais en effacer après
bloody et ouai il fau en effacé surtout si tu y joue plu
sa fait plaisir la demo
je pense que 40 g cela aurait été pas malenfin d´ici 1 an la rétro ne sera plus trop utilisé donc 7 giga de gagné
boody gun recomence
attention Gun
trop
Il doit avoir mal au machoir a force de faire sa lui 24/24 7/7:ouch2
gun c´est un smiley pa un humain
bon je vais dormir
bonne nui
salut le monde !
spartan