toi t´es pour le Togo
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut tenir maintenant
encore 30 minutes
oui vive le Togo
encore une occaz manquée
il reste encore trop de temps
Les commentateurs c des pros zidane
il est trop fort Zidane ce soir rateau, passement de jambe, coup du sombrero,...
quelqu´un a le lien de passe partout qui chante?
non c´est bon
et voila c´est fai zizou henry
je vais dehor
sinon je vois pas de quoi tu parles
zidane34 Posté le 01 juillet 2006 à 22:55:40 je vais dehor va faire la
C´est trop beau!
On y a cru, il l´ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore 2 matchs