Oméga découvre ce qu´il avait quand il l´a perdu
Peut être que lorsqu´il aura plus de neurones il découvrira qu´il en avait
Soraphiroth Posté le 01 juillet 2006 à 16:30:10 Oméga découvre ce qu´il avait quand il l´a perdu
Peut être que lorsqu´il aura plus de neurones il découvrira qu´il en avait c´est quoi un neurone
Bloodyghost Posté le 01 juillet 2006 à 16:27:12 Au sinon il y a des topics à effacé/locké là... mets les liens vers le topic des deletages
Oui ce serait mieux
topic à la con supprimé
Héhé
trop de modo ici
aller les bleus
on devrait être en supériorité numérique
omega il n´etait pa le dernier defenseur ^^ donc le jaune mais il sera pa au porchain match
Togo, Togo, Togo, OUAIIIIISS
devil tourjour
zidane34 Posté le 01 juillet 2006 à 21:58:21 omega il n´etait pa le dernier defenseur ^^ donc le jaune mais il sera pa au porchain match
tu connais les regles
tacle par derrière = carton rouge noramlement surtout que c´était un gros tacle
en tout cas ça me fait rire, pendant le match, il n´y a pas eu bcp de post et pendant la mi-temps tout le monde revient ici
omega et oui je c´est mais ses sur qu´il merité le carton rouge mais comme il etait pa dernié defenseur bé il a pa mi
omega je crois que je vais retourné devant la telé
moi je fais 2 choses en même temps
moi je m´en fous