t´en as qu´un seul
Ah tiens du monde
Oméga je préférais la croix
Panzer-Gamma Posté le 01 juillet 2006 à 16:09:23 t´en as qu´un seul
3 : 360, PS3 et FF7 (j´ai pas mis fallout car c´est )
Soraphiroth Posté le 01 juillet 2006 à 16:12:02 Ah tiens du monde
Oméga je préférais la croix moi aussi quand j´ai vu le S je me suis dis : mais qu´est-ce donc cette diablerie
Au début j´ai cru à un dollar
kezako?
au micromania j´ai vu un jeu 360 en occas sur lequel un étiquette jaune où il y avait écrit : ..... prerelease .....
Panzer-Gamma Posté le 01 juillet 2006 à 16:14:11 kezako? c´est un secret que bcp de gens connaissent mais pas toi à mon avis
Le bouton "Retour aux messages" a disparu
Soraphiroth Posté le 01 juillet 2006 à 16:20:44 Le bouton "Retour aux messages" a disparu et il était où
il server pas mais le graphisme est trop grossier ils vont pas samuser a nous le changer tout les jours
Panzer-Gamma Posté le 01 juillet 2006 à 16:19:33
je suis l´assistant du chef
Moi je m´en servais-euh de ce bouton
ca fait 2 demi modo alors
Sora tu t´en servira plus que veux tu
mais c´est vrai je commence a reconnaitre qu´il étais utile enfet
2 demi-modo = 1 modo
et pourquoi ce
Au sinon il y a des topics à effacé/locké là...
moi je devais pas m´en servir puique je vois pas du quel bouton vous parlez