...
aller les bleus
comeback Posté le 02 juillet 2006 à 12:04:39 *va faire les soldes* je les ai fait hier , et j´ai trop dépensé et il me reste encore des truc à acheter
Demonx, comment va ?
tu es revenu bien vite, un pb ?
c´est moi où Jv.com est plus lent qu´avant
Ce toi...
demon
un petit coucou rapide, bonne journée à tous
toi aussi
ça met plus de temps à ouvrir un page et pour répondre
omega c´est pa ta conexion
Demonx Posté le 02 juillet 2006 à 12:11:33 un petit coucou rapide, bonne journée à tous toi aussi
Pareil que demon...
rapide
Allez les bleus! (on m´a converti )
zidane34 Posté le 02 juillet 2006 à 12:13:21 omega c´est pa ta conexion je crois pas
Panzer & Panzer
panzer et
omega moi ca deconne pa alor c´est ta conexion
zidane34 Posté le 02 juillet 2006 à 12:16:36 panzer et
omega moi ca deconne pa alor c´est ta conexion vous auriez pas un logiciel contre les Spy-bot