ah tu t´es trompé y´a pas de "t" a clermont-soubiran!!!!
allez ciao mon pote
à tous, bonne journée
et bonne chance à tous les bacheliers (aller Tan, à la fin de la semaine c´est fini)
Aujourd´hui c´est philosophie surtout vous endormez pas, je sais c´est dure
a tous
au fait pour les philosophes en herbe j´aimerai bien connaitre les sujets
tien omega ca va ?
très bien et toi
Deviltu passes pas le bac toi ?
pas en 4ème non
ça va sinon?
bon moi je vais jouer à Halo 2 on line comme on dit dans l´anglais
salut le monde
je pensais que tu avais 17 ans mais tu en as 13 en fait
T´inquiete ça arrivera vite
Spartan
salut omega comment va ?
spartan
juste une question:
on peut bien jouer en live à un jeu Xbox1 sur une Xbox2 n´est-ce pas?
moi ça va
Devil l´année prochaine c´est le brevet
tu peut
devil