J´avais d´autre prerogative, j´ai beaucoup de demande
salut josh! sinon les gars, étant donné que je n´ai pas encore été sur le live, est-ce que j´ai toujours mon mois gratuit ou non?
olalala c´est de la bombe excel les graph les ani le Live
j´ai perdu pas un suel ballon de decouvert
m´en fout car c´étais un sac bandouillère, je m´en serai vraiment voulu si c´étais la bobox
demon oui je crois ^^
Va donc jouer a Oblivion, voilà du vraie jeux
Joshua_Calvert Posté le 12 juin 2006 à 13:17:55
le bug a été corrigé avec le patch ?
ced a oué jaime bien le ping pong je c´est pa si je le pren ou pa
Tien dans 1 mois pile sortiras le meilleur Fps de l´année, il me tate d´y jouer...
et toi Demonx, tu as gagné quoi ?
J´ai pas le live, mais le bug du vampirisme a était corriger.
Joshua t´es Prey
Joshua_Calvert Posté le 12 juin 2006 à 13:18:35
quoi comme jeu ?
josh le meilleur Fps de l´année il y a qui arrive en cette fin d´anné
putain!!!! 3 ballons!!!
moi j´ai gratté tous ceux du milieu
Tiens le manche j´aurai des questions à te poser après
omega Prey
demonx Posté le 12 juin 2006 à 13:20:01
moi toirs echec