Soraphiroth Posté le 12 juin 2006 à 14:00:03
Lol! Surtout que la maison que j´habite est construit sous un ancien marais, donc 2m plus bas je me retroue dans la flotte
Devil, est-ce que tu as téléchargé toutes les cartes Car sinon ça ne marche pas (moi j´avais pareil )
ben c´est impeccable ça, même pas besoin d´eau.
vas-y fonce 