moi je vais le faire dans 2minute
la Xbox ou la voiture
vous verez que je ne demande pas grand chose
qui c ki a eu le Live
Omega-> tu as gratté quelle case?
ced66-> je vais tenter de l´installer cet aprèm et normalement d´ici ce soir je devrais avoir le live
ced moi je viens de l´avoir
et personne d´autre ne peux m´aider pour mon problème? personne joue à Halo2 ici?
zidane34 Posté le 12 juin 2006 à 13:09:25
devil a ok je me souvien plus ca fais lontemp que jai pa joué mais tu verra c´est pa dificile ^^
omega tu veu grossir toi
exact mon ptit bonhomme
omega a oui mais en graisse
Bon moi j´y vais a+
sora
Sora comment va?
Sora
Demonx j´hesite ,j´ai pas envie de rater la bobox
spartan
josh tien le voila ^^
ah rentré mon GT si sa vous intéresse si vous voulez prendre votre mere sur COD², GRAW et raclé sur Table Tennis ^^
omega tu veu la 360 ?
:slut: Josh le lutin de noel
Vous l´attendier tous, et me v´la Pas d´autographe
Il m´a échappé hier le manche
Quel sale fuyard
josh on tatendai pa
ced Table Tennis il est bien ?