En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 juin 2006 à 13:34:47
D´ailleur je sais pas si vous avais vue chez Nofrag mais Take Two (Editeur malheureux de Duke) qui a des perte offrirait 500 000 dollars de bonus a Duke si le jeux sort cette année.
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:34:51
Soraphiroth Posté le 12 juin 2006 à 13:32:53
Hop contresort! Oméga est là (joli le string ^^)
un slip je sais qu´il est un peu petit mais bon
Soraphiroth
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:36:40
Ouais un slip avec une ficelle
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:38:01
Demonx t´es deja parti chercher ton gain ?
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:19
Soraphiroth Posté le 12 juin 2006 à 13:36:40
Ouais un slip avec une ficelle
pas de sa pour moi sur le fille mais pour un mec enfin si tu aimes en porter chacun son truc
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:40:22
A moins que Demonx soit parti faire du sport pour perdre le poids des McDo
Soraphiroth
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:41:51
Oula très peu pour moi! Je me demande comment la gente féminine qui nous est si cher arrive à marcher correctement, entre la ficelle de colis de poste et les talons aiguilles Oo
ced66
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:42:52
c´est tout un art
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:44:50
enfin c´est tellement jolie
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:45:14
Demonx
ced66
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:46:01
oué la ficelle parce que les talons aiguille voilà koi
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2006 à 13:46:38
Ca fait de belles jambes les talons, bonjour
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:47:39
les talons aiguille sa fait un peu pu**
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:48:01
hecta
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2006 à 13:48:20
Heu non ça fait pas pute faut pas généraliser non plus
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:00
On a perdu bcp de monde en quelques minutes. Mais où spnt-ils tous passé
ils sont chez McDo bien sur (pour gagner comme Demonx )
ced66
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:49:01
oué sa fait sal*** ^^ voilà quoi, bon on dit qu´on aime la ficelle met on prefere ce qui se cache
Omega59
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:50:18
Hectagloudin Posté le 12 juin 2006 à 13:48:20
Heu non ça fait pas pute faut pas généraliser non plus
je ne generalise pas je dit que cela fait pu** et pas que toutes celles qui en porte sont des pu***
Hectagloudin
Niveau 15
12 juin 2006 à 13:51:01
Ouais ben non je trouve pas que ça fasse pute de porter des talons