j´ai gagné le sac
Joshua_Calvert Posté le 12 juin 2006 à 13:19:10
J´ai pas le live, mais le bug du vampirisme a était corriger.
ben tu dois être content alors ?
demon
Prey powaaa, j´ai hate le successeur de Doom 3 GOW n´est pas un Fps en passant.
demonx Posté le 12 juin 2006 à 13:20:53
Tu dois être ravi
moi j´ai gagné le sac en carton
moi le FPS de l´année va etre CRYSIS même si il sort pas cet année et qu´il sort pas sur 360
Ouais l´équipement SDF pour l´ami Oméga
Oui enfin une demo technique n´a jamais fait un bon jeux vidéo
j´aime pas les FPS sur console
ced c´est pa sur
omega dommage pour toi
Soraphiroth Posté le 12 juin 2006 à 13:23:22
par les temps qui courent c´est impeccable faite qu´il ne pleuve pas
Joshua_Calvert Posté le 12 juin 2006 à 13:23:37
Oui enfin une demo technique n´a jamais fait un bon jeux vidéo y a qu´a voir Doom 3 ^^
zidane34 Posté le 12 juin 2006 à 13:24:10
c´est pas grave j´y retournerai demain
Omega59 Posté le 12 juin 2006 à 13:24:36
par les temps qui courent c´est impeccable faite qu´il ne pleuve pas *Balance un sort de tempête *
c´est mieux que rien mais ca fait radin, alors que j´ai trouvé les 3 ballons!!!
les FPS c´est bon DOOM c´est pourri mais bon le reste c de la bombe
Ce loin d´étre une demo technique petit.Crysis ou le simulateur d´ile paradisiaque