alors:
donc j´arrive je vais sur Xboxlive je choisis de me connecter etc... et la j´arrive sur un truc ou y a Partie rapide, optimatch, etc... je vais dan spartie rapide je choisis les paramètres mais j´ai l´impression d´avoir créer une partie
en effet (
) je vois sur le côté "Zoneur" et pas d´autre joueur en dessous