arrive dérière soraphiroth et le désarme et entame la conversation*
´tain t´as buter qui encore ? J´suis ni un robot ni un extra-terrestre ! C´est qui le macabé par terre là ? Au fait on fait une coalition contre la coalition x333-tan ?
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:30:19
Repoussons l´envahisseur chers amis! Pour fonder un monde sans méchant panzer!
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 14:30:49
ha merd*,
vient de remarquer son lance roquette...*
bon, on se prend sophiroth
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:31:36
new coalition :x333-tan76-demonx-armée de riz cantonné cuisiné
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:32:13
Yes ! Tous contre soraphiroth !
je sais même pas pourquoi mais tant pis*
J´vais chercher le M-16, j´arrive tout de suite
merde je l´ai mis ou déjà...*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:32:17
Met un coup de boule à rez pour le plaisir ( et parce qu´il s´était caché) et sors sa tenue de Néo*
Qui me parle?
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:32:51
je fait diversion ac mon cure-dent... tchac tchac tchac!
fend l´air ac son cure dent...fait face a soraphiroth! (bravement)*
Zidane34
Niveau 11
23 décembre 2005 à 14:32:55
jé ossi 3 bazoka et des grenade explosive ne me fé pa chié