En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 14:56:43
bon ben: *fait exploser tout ses cookies*
sophiroth, demonx et rez implose de l´intérieur dans une marre de sang*
comment je vais expliquer ça à mes parents moi?
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 14:57:15
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:58:13
rez si tu pe venir ce soir y´a de la place...sinon je pense que ce topic restera en vie de toute facon tu y est le bienvenu!! bonne fin de journée
qui reste sur le champ de bataille?
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:59:39
x333 tu t´en va?!
Rez49
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:59:59
tan mais ce soir j´vais surement jouer sur le live...
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:01:44
Rez a bientot
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 15:01:56
ouai, je vais y aller...
je serai peut etre là ce soir
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:02:58
oki...ce topic devien culte bon bah a ce soir tous alors!!
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:04:06
RAPPEL: topic fermé a tous les posts sérieux...
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 15:06:40
dommage qu´on sait pas le rebatiser " le topic des grand trips du forum" lol
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:08:29
ouai ms en mm tps le nom du topic va bien ac nous aussi du coup... j´avoue que c´est la 1ere fois que je trip autant là...en 2 jours putin ms on en a fait des truc!!
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 15:10:13
lol
aller, à tantot
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:10:37
bon aller moi j´y vais... et a ce soir...
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:31:42
HAHA!!! Je suis de retour! Et oui, car je n´avais pas mangé de cookies! (je les fais moi-même c´est meilleur ^^)
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:33:59
moi nonplu g pa manger ses cookies!!!par contre je reste jusk´a 20h je vais manger et je revien
enfin, juste le temps de papoter un brin koi!
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:49
Moi j´ai la dalle!
S´approche de tan avec un regard d´envie, tout en se léchant les babines et en bavant sur le sol*
tan76
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:48
heu...oui oui, moi aussi
recule doucement...s´aprete a sortir son cure-dent*
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:40:19
mouais c´est bon les cookies
se dit qu´avec le *...* de soraphi, le topic va repartir en couille*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:41:05
Sora approuve le *...* de avenger_spirit et sors une fourchette pour tater tan*