x333 t´as un fouet aussi?
bon les gars, je doit y aller
Tu t´appelles linuxien sur le live?
ouais provisoirement
x333
pourquoi vous me regardez comme ça...?
Pour rien
ahahah alors toujours là?
où est mon épée je l´ai laissée ici tout a l´heure
merd*, y a un truc en moi, mais....mais...rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!