alors, ils sont bon?
Salaud !
Bien fait pour lui
finalment ici on entend pas la musique?!
moi non, j´ai des bouchon dans les oreille
x333 demonx est des notre!!!!!!
et merd*
Bah oui il est 15h dans la vrai vie et j´ai fini ma journée de boulot...
Bon bah pour ce grand moment de n´importe quoi !! !
A la prochaine.
tan:faut toujours avoir un plan B au cas où... il pourra toujours servir de kamikase si ça tourne mal
elle é longue cet guerre moi je vé sur le live bonne guerre les ga
Rez c koi cette excue bidon non mais ho!!! oki bah et a bientot!
oki zidane!!
tan sérieux j´ai fini le taf (c´est bien d´être fonctionnaire)
tout le monde