En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:56:33
Heureusement super-bicarbonate-de-soude est là
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:57:47
x333 moi je l´ai eu mercredi ^^
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:58:42
x333 content pour toi
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 19:59:02
ce demande si sora a pdz*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:59:23
Sora répond par l´affirmative *
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:59:26
se demande pourquoi on lui demande pas *
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:03
Je parie que x333 va traiter Sora d´enc*** ^^*
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 20:00:25
sinon, je vois qu´on parle cuisine, sora: t´a appréciez mes cookies z´était bon heiiiiiiin!!
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:31
avenger_spirit parce que tu sers à rien ^^
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:00:31
se dit que son pseudo provisoir pour le live est Linuxien car il n´a pas encore pu réupérer son ancien compte, mais chuuut ça doit rester secret se dit aussi*
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:14
se dit ahhhh c´est donc celà*
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 20:01:34
parce que x333 sait déja l´a et compte bien lui faire mordre la poussière ainsi qu´à sora...*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:01:49
x333 si t´avais lu 2-3 pages avant, tu aurai su que je n´ai pas toucher à tes immondices fourrées à la nitroglycérine, je les fais moi-même mes cookies ^^
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 20:02:50
oui, mais tu a dit que les tient était meilleur que les mien, ça veut dire que tu les a quand meme gouté...
le co* croit que je me tient pas au courant hé hé*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:02:54
Sora attends x333 avec son M60 sur le live de pied ferme *
avenger_spirit
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:03:37
avenger n´attend paersonne car sur son nouveau compte il n´a personne*
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:03:52
oui, mais tu a dit que les tient était meilleur que les mien, ça veut dire que tu les a quand meme gouté c´est pas compliqué à deviner que quand on met de la nitro dans des cookies c´est dégueulasse
Pseudo supprimé23 décembre 2005 à 20:04:18
lol, mon message pour avenger a foiré: avenger, je sais déja que tu l´a et je vais te boter le c*l sur le live. tu va voir, tu va aimer
Soraphiroth
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:04:52
avenger_spirit t´es sur le live?
Moi il faut que j´attende 2-3 jours car j´attends la freebox qu´on va recevoir