Promo sur la viande yahaaaaa!
PIK aie ms ho ca fait mal!!tire toi d´la toi ac ta fourchette chui pa un kebab!
Au fait appelle-moi Sora c´est plus simple
oui c juste parske soraphiroth c long...
re bonsoir tou le monde
tiens j´ain faim moi
!
, toujours avec ton armée de riz cantoné cuisiné ils sont obéissant au moins
Avenger c´est quoi cette histoire de me bouffer? Bon on verra ça plus tard
Tanouuu?
bon moi je vous laisse les amis je revien vers 20h45... a tout a l´heure!!
RAPPEL:TOPIC FERME AUX POST SERIEUX
Laisse-nous au moins ton armée de riz cantonais ^^
omega très oui mm si g perdu kelke effectif lor de la derniere bataille...
sora *a vu le subterfuge, fuis lachement...*
bon aller a tout a l´heure amusez vous bien!
Tan ça va merci, les miens sont au chaud, à 200°, miammm
Ordre à toutes les papilles gustatives de se déchainer!
Aaaaaah méta-indigestion!
salut tout le monde
J´AI MA XBOX DEMAIN!!!! yeeeeeeeeeaaaaaaaassss
je suis very hapy