zidane j´te l´dirai pas-heu! en plus tu triche booouuuuuuuuuuuuu
devil ca va?
ma foi muy bien et toi?
http://www.testadaz.com/mic/index.html?mv_pc=JV
rhooo bah bien également je suis plus ou moins en vacances (a par ce maudit bac dans une semaine bien sur )
devil bien ?
tan di moi le moi je ne triche pa
bon j´y go tout le monde !
zidane oui je vais bien (marre de répéter à chaque fois )
moi
ca doit être sillit76 je croit...mais j´m´en sert jamais devil un site de vente de fromage par correspondance
devil ca te coute rien
123moi456
c´est quand tu cliques sur terroir en bas de la page du forum
123 a bientot
tan a ok
devil fait un voeux!
devil c´etait bien avec toi qu´on avait fais 2 fois le meme post dans la meme journé
que je prenne le 40.000ème post de ce topic
zidane me souvient même plu du mot d´passe
zidane oui mais c´était 3 fois
ah bah si m´en souvien en fait