En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:25:03
bin 4000 pour moi et 40000 pour zidane et the topic of the year...nous sommes en adéquation parfaite! (oui je cherchai une phrase idiote a mettre chui assez content d´moi elle est réussi ) sinon ca va bienb et vous tous donc?
sai_moa
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:26:14
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2006 à 10:26:21
tan peu-etre que jaurai les 40.000 moi bien et toi ?
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:26:23
ah non cette fois le 40000ème il est pour moi!il me revient de droit bon sang!!
plus que 19 posts avant le 4000*
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2006 à 10:27:48
tan on verra bien mais le 50.000 le plus inmportant
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:29:21
bin toutes les dix-milles-zaines me revienne de droit!j´en ai pas encore une seule mais n´empeche
plus que 18 posts avant les 4000*
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2006 à 10:30:26
tan peu-etre que tu va l´avoir le 40.000
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:32:32
boarf!tu va encore me l´voler en utilisant d´autres pseudo...si c´est pas toi ca sera avanger,oméga,edge ou josh´ je l´sens bien comme ca
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:33:38
pk j´ai mis un "a" a avenger moi
plus que 16 posts avant désintégration radiale du bulbe intersattellitaire des antilles*
Zidane34
Niveau 11
05 juin 2006 à 10:34:38
tan pour les 10.000 a chaque fois c´est avec zidane que jutilise
123MOI456
Niveau 9
05 juin 2006 à 10:35:27
quelle est l´interet d´utiliser un autre pseudo
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:35:51
possible...moi je n´utilise que tan et j´ai jamais eut de dix-mille-zaine
jour J-15posts*
tan76
Niveau 10
05 juin 2006 à 10:36:59
123 ca permet quand c´est a 39998 de faire un post en plus(le 39999) et pouvoir poster au bon moment