Vous voyez,je poste
c´est moi ced orange et vert
on peut fair les deux en meme tmp ok ced
Vous êtes tous sur msn
Oui
invite moi dans une converstation msn
bon moi jvosu laisse jvé joué a la 360 @+ tard peut etre
ced
va si je tinvite zidanedonne moi ton adress hecta aussi si tu veux
Elle est dans ma cdv
gun non donne moi la tienne
gunstar76@hotmail.fr
On aurait presque pu la deviner dis donc
dr
hecta oui c´est clair mais on le savais pa
Et toi zizou c´est quoi la tienne ?
on parle tous ensemble la alor tu la verra