Ced,pas mal ton site
attention si Nat ne post pas dans les prochaines minutes c´est qu´il se ......... ^^
Des manga
comte a rebours ^^
Zidane
bon moi j´ai a faire
tu mùe file le le fameux par msn
hé ben, ou vous entend plus
koi Gns tu le veu toi aussi
Je regravais
va si donne ^^
c´ets quoi comme manga ^^
je sui plus la
Heu là Gun X Sword, Blood + et du DBZ
ah du bon
ced c´est bien toi cedric orange et vert sur msn ?parceque jai trois ced tu voi s