Réinviter moi SVP
c´est bon
j´ai bien fais de lire toutes ces pages ced tu m´ajoutes stp? (lolo3966@hotmail.com)
et gun je t´ajoutes si ça te dérange pas
les têtes de mort de gazelles!Ca va?
CA VA MERCI
http://www.islam-danger.occidentalis.com/
nat ca va et toi ?
Ca va toujours petit rocker
ok petit rapeur
au fait
devil
:kikou:
Oui,moi un rappeur
N´empeche la j´écoute du LIM
nat lim
LIM?