I´m bac to the show !
zidane s´en va
Mouahaha (rire de hackage de coca machine)
La faute!! Back et pas bac
Mouahahahaha !! ( rire de Joker dans batman )
Tu as oublié le point à la fin de ta phrase !
le 39.500ème message marqué d´un " "
tout le monde !Ca va ?
ouah ! qu´est-ce qu´on s´éclate !
Salut 123moi456
moi ça va et toi ?
ouai j´ai enfin recu un nouveau pc
Parce que mon vieux ME je faisait pas tourner grand chose dessus
moi j´attends toujours le mien à moi tout seul
Ca te sert a quoi dans avoir un juste pour toi ?
je pourrais avoir le live