a ok lol de toute facon moi je sui en hd alor
a mais ta oublié il doi y avoir un lampe
Moi perso la vidéo de gow a la conf je la trouve excellente mais j´aime mieux quand on parle de M.P !
M.P en force !
Showbizzzzz
ça va toujours?
ouais et toi ?
tou li monde!
bien bien
tan
zidane entraine toi encore devil et spartan ca va bien la vie?
mmoi vais bien
Tan
comment vous allez tous ?
omega !
méga
....
bon de ne pas rester plus longtemps mais j´y go
je reviens vers 19h30