devil
omega mais pour suprimé les post ^^ il doi se conecté avec son pseudo non?
comme nous on fai ^^
zidane34 Posté le 18 mai 2006 à 19:53:38
je crois
Bon ya qui d´interessé apars l´autre ( je me souviens plus de ton pseudo )
tan ...
fight_night360 Posté le 18 mai 2006 à 19:56:19
quel autre
l´autre Omega
merde j´ai posté apres toi
Bobby la hyene
Omega59 Posté le 18 mai 2006 à 19:54:06
alor ca veu dire que depui le 7 mai il n´est pa passé
Omega59 Posté le 18 mai 2006 à 20:02:42
Bobby la hyene :ouais: ouais ca le fait
[BBOBBY] Posté le 18 mai 2006 à 20:02:01
tu ne sera toujours que 2°
zidane34 Posté le 18 mai 2006 à 20:03:11
dit pas n´importe quoi
"l´autre" ..... ..... ..... ..... :..... ..... :..... .....
Omega59 Posté le 18 mai 2006 à 20:03:36
tu ne sera toujours que 2° c´est toujours mieux que "l´autre"
bon , flood toujours présent, je me refugie ici
quoique qu´est ce qui est pire : Boby la hyene ou le flood ?
le choix est très difficile
Omega59 Posté le 18 mai 2006 à 20:04:15
mais je di pa nimporte quoi je di ce que je vois ou je crois
zidane34 Posté le 18 mai 2006 à 20:07:37
l´important c´est que le forum soit nettoyé, alors attendons le nettoyeur