ben normalement je doit avoir un ordi dans ma chambre mais le gars qui doit me le donner est...en retard
a ok ^^ donc tu laura des que tu aura lordi ci jé bien compri
au fait t ´as quoi comme jeu toi
suspense.......
alor ^^ jai graw,battelfield 2,fn 3,top spin 2,fifa le coupe du monde voila mais peu-etre que ce wee-kend je vais vendre fn 3 pour nba 2k6 et toi ?
et aussi halo 1 et 2
Moi j´ai.... prépare toi la liste est longue:
_COD 2_PGR 3
a oué tres est longue
ta fini cod 2?
Sinon c´est avec lequel que tu t´éclates le plus avec tes potes ( off line ) ?
zidane34 Posté le 18 mai 2006 à 17:02:30
ouais en mode VETERAN
avec mes pote personne ne rentre ché moi tro de jalou et toi?
a oué mode veteran bien bien
zidane34 Posté le 18 mai 2006 à 17:04:44
Moi je joue a PES 5 sur la bobox 1
moi aussi mais bon ji joué maintenan ji joue quand je vais mon pot
ca va ?
zokho !
Ca va et vous ?