fight_night360 Posté le 18 mai 2006 à 19:43:57
Salut tout le monde, je commence un rpg et il me faudrait des bons modelisateur en 3d et d´autre personne
PLZ j´ai vraiment besoin de vous
cela aurait été avec plaisir mais j´ai aucune compétence dans les domaines du JV
sinon cela aurait fait bien longtemps que j´aurai fait la suite de FALLOUT2