moi non plus c´est pas mon genre de jeux
bon je retourne bosser
sinon ca se passe bien le boulot?
ok bon courage!
:oui ça se passe bien
... et retourne au boulot toi
Et bien ça bosse dur ici.
Je crois qu´on est un peu tous dans la même situation : on glande au boulot et on est crevé...Saleté de 360 elle aura ma perte (ou ma démission..)
les popauls ça va bien? (on dit la même chose tous les jours dis donc)
Hello.
slt
X2
ca va gun ?
tien ya edglou ca va toi
sa bien et toi zidaneet toi edge
ouééé bien
ca va mais j´y vais