tan76 Posté le 18 mai 2006 à 18:22:32
hein quoi oméga tu t´en va!! lacheur!!
bbobby tu di ca a moi? il fau bien plus que rire une fois a un de mes blagues cocasses pour être dans la liste...il fau me supporter trèèèè longtemps
deja que j´ai fait semblant drire a ta blague
ca prouve que jsuis super sympa 