Omega-> je te ferai une ristourne
j´ai le droit à un prix d´ami ?
demonx tu vends des Bonsaï ? et aussi merci piur les mots croisées je coris que c´est ça
alors
non tu vends quoi en fait ?
Devil-> de rien...euh pour les bonsaï c´est trois moi de délai mon ptit monsieur!
j´ai eu un bonzaï et il est tout mourru
toutes les plantes de jardins, les equipements pour animaux divers(familiers ou sauvages),equipement vestimentaire et du jardin
tu vends des bêtes ?
la vague de flood sur le forum PS3
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
le monde !
Comment ça va le monde ?
sur le schéma d´une diode, le courant passe quand la barre est du côté du + ou du - ?
non j´aurai bien aimé..mais je travaille chez Gamm-vert tu connais?
omega
Devil-> le - non? omega?
Devil-Knight Posté le 17 mai 2006 à 20:08:17
quelle barre ?
demonx Posté le 17 mai 2006 à 20:08:17
je connais pas
http://ps3m.free.fr/index.php?id=9
ben le shéma d´une diode c´est un triangle avec une barre à sa pointe
moi la physique, ça fait bien longtemps que j´en ai plus fait sur tout de l´electricité