re
Des programmeurs 3d par ici car moi je ne sais pas l´utiliser
re-
neox9 Posté le 17 mai 2006 à 15:59:30
trankil c´est mercredit ^^il fait boquoi demander de plus
une vie ?
euh je voulais dire une fille
me revoila
ya kelkun
personne rigole a ma blague tordante
heuu oui
a tan ^^ ca va?
bah écoute la pistache et toi même mon cher ami
oué moi ca va
bon j´y go
Salut les popauls ça va bien ?
omega et Zokho et Devil
Yep !T´as reçu mon message sur le Xbox Live ??
Desolé de faire de la pub mais ...Si vous cherchez une Team ...
http://masterofguns.roxorgamers.com
^^
qui moi? ou l´autre ( )?