zidane34 Posté le 17 mai 2006 à 20:21:03
devi: d) tarrive pa a quoi
il arrive à comprendre ce qu´on écrit ,lui c´est pas le ca de tout le monde
purée à nous deux omega on est quand même capable de venir à bout d´une bête diode non??
demonx Posté le 17 mai 2006 à 20:24:31
c´est trop loin pour moi c´est imbécilité, moi je veux faire des calculs cinématiques
edge!
au fait les gars, tout à l´heure mon chef m´a convoqué pour me dire qu´ils étient pret à me prendre
la semaine prochaine j´ai RDV avec le DRH pour les modalités
ouais bon laisser tomber je prednrais la correction
bon sur ce je vous laisse, le match va pas tarder
regarde quelle electrode perd les electrons
bonne soirée à tous
Omega59 Posté le 17 mai 2006 à 20:24:09
moi je lis meme pa ce que vous avez ecris
passe moi ton pat´ron que je lui dise que tu fous rien
je suis content pour toi omega!
pas moi
edge salopard! et dit moi, quand est-ce que tu récupères ton pseudo?
d´ici une 20aine de jours
ok cool
mouais en attendant mes yeux commencent a s´habituer aux petites taches blanches sur le fond gris avec le code blanc
moi aussi j´ai toujours un code a entrer quand je post trop vite!