Omega59 Posté le 17 mai 2006 à 20:15:42
demonx Posté le 17 mai 2006 à 20:14:24
le courant vient du - et arrive au + si je ne me trompe pas
dans la réalité si je me trompe pas
en physique le sens conventionnel est l´inverse de sens réelle
cela vient du fait que quand ils ont defini un sens , il ne connaissaient pas le sens réelle, ils avaient une chance sur 2 et ils se sont trompé (enfin je crois que c´est ça)