les amis je suis trop content je viens d´avoir oblivion vendredi il est trop bien, mais les biches sont un peu trop rapides
un peu de clipping aussi mais sinon 19/20
Au faite je commence a créer un rpg et il me faudrait des programmeurs des trucs comme ça, des bons dessinateur qui ont des scanners
cerealekiller22@hotmail.fr si vous voulez m´en parler sur msn 