argh maintenant faut être gold pour envoyer des mess
bon bne je réponds là alors:
ben ouais je veux bien mais en ce moment comme je suis en cours j´ai pas trop le temps d´aller sur le live mais je l´aurais (le live) fin juin (fin des cours quoi) c´est pas grave?