En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:03:50
Oui j´ai le Wi fi ma preméire partie j´ai gagner 7 a 0 0. Trés facile, mais bon j´ai du tomber sur des Noob.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:04:39
Ben ce pas le Stylet ce plutot la mains gauche pour les touche directionnel au bout d´un moment on a un peu mal, mais juste au bout de 1H30. En tout cas le jeux et magnifique.
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:04:53
ho putain devil ta pas vu la mienne
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:06:23
josh ca ne lague pa?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:07:56
Ca peut parfois, surtout quand ca tire de partout (Ca ce tout le temps), mais quand tout le monde et regrouper masi ce jouissif.
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:08:16
ah je nai plus ma ds
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:08:50
josh a daccor ^^ c combien de joueur maxi?
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:09:04
bon moi ji vais ++
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:09:07
gun moi non plu
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:10:13
4... Mias sa tire sans arret, et encore quand on se met en alt forme ce la jungle, mais ce vraiment génial. La music et excelente et les son bien rendue on s´y croirer...
chicour
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:28
j´adore l´anglais, d´ailleurs si vous avez des ptits prob, jpeux vous aider L´autre jour, j´ai fait la redac d´un gars sur le forum 360 mais j´ai meme pas eu une reponse de sa part
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:51
t´en as pas l´air convaincu josh
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:12:39
Convaincu de quoi dont?
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:14:11
qu´il est aussi terrible que tu le disais
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:15:31
Non mais vraiment le jeux et génial. Tu veut que je dise quoi? Des volontaire pour battre le Mechant Josh´?
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:17:12
4 joueur je pensé +
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:17:48
tu mpayes la ds et mph avec et no problem
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:18:38
Oui masi si tu y joue un jour tu te dit que 8... Ca serait legerement injouable. J´aime bien le bourinage mais 4 ce assez, même si je penser le contraire avant d´avoir le jeux, trés bonne surprise... D´ailleur je vais y rejouer en même temps Que Nip and Tuck
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:19:30
oué mais bon 2 vs 2 ^^ encore les map son petite
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:20:38
Detrompe toi elle sont de petit a grande et les grand sont vriament grande... Et tout et trés detailler... La Ds ne pourrat pas afficher mieux je pense.