En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:21:13
t´etais pas sensé acheter l´extension de doom aussi?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:22:03
Les mode sont vraiment original seul le CTF reste a comprendre, certaine map sont assez complexe j´ai bien du mal a trouver le drapeau (Ce pas un drapeaux mais tout le monde comprend comme ca).
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:22:34
"originaux"
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:22:56
Ca viendras, juste un peu plus tard que jamains.
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:23:28
"que jamains"
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:23:49
Mais bon j´ai que 4 perso sur 7 et 16 maps sur 26, donc j´ai même pas tout pour le Multi encore, faut jouer au Solo.
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:24:54
Tien STALKER? Et annoncer a l´E3... Il devrait leur construire un truc a vie a l´E3...
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:25:00
josh tu pense que metroid prene toute les capacité de la ds
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:26:18
y a pas duke nukem for never?
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:26:26
Oui largement les cinematique sont a couper le souffle et y en a 26... Y a eu de la compression a outrance. On pourrat pas faire mieux j´en suis sur.
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:26:55
josh bon je di ca ^^ parceke aussi jé pa vu le jeu
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:27:26
Malheureux a l´E3 on a des jeux qu´on voit, ques ce que tu veut que DNF vienne faire las bas... STALKER a peut etre 3 année de retard mais a des images de temps a autre.
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:38:20
Yeeeessss!!!! impeccable la réparation s´est bien passée, manque de pot c´est pas encore cette fois qaue vous vous débarasserez de moi
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:39:42
a demon tu vois ta reussi toi qui avai peur
Demonx
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:40:18
bah ct chaud et minutieux mine de rien un faux mouvement et je risquais d´endommager les circuits intégrs de la carte mère
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:18
bah moi je dois y aller
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 mai 2006 à 22:41:25
Encore des Pb Ah la la, toi et DNF, me ferat toujours rire.