quiin?
Oui edge?
evidemment je passe pour un boulet maintnant tu pouvais pas poster avant
edgelou
39 ans?
Que tu et beau
ouais bon ok ok j´y vais :biseatous:
je t´avias dit de pas ldire en publique :gené:
Mince j´y pense j´ai une nouvelle adresse vais me refaire un pseudo tien...
Bo j´y va aussi
Soy back
mon profil a pas mis les motifs c´est des pauv lettres a la place
c´est moi où y a 2 edgefreeman?
Nous v´la debarraser du Mechant Quiin.
Kikou les cuisses de cochons grillées au barbecue un vendredi soir par ma grand mere!Comment ca va?
a ouais d´accord c´est pour ca que vous aviez le meme mail
nat ca va?
un usurpateur?
ben des fois j´ai l´impression que tu parles tout seul