En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:26:55
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:27:11
Spartan je comprené mieu le mexicain
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:27:35
et edgelou
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:28:44
mon ptit kimoulou mais j´y retourne
Spartan012
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:29:22
marrant ce smiley...
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:29:31
ok edgelou tu va joué?
Spartan012
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:30:29
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:32:00
sayé Spartan aime bien ce smiley * *
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:32:08
malheureusement...jfinis mon entrainement et il me reste des cours a travailler....jpense pas que jvais jouer ce soir jsuis super naze toute la journée a faire du 1h-7h
Spartan012
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:33:32
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:33:35
edgelou a daccor ce wee-kend alor
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:34:41
jpense pas non plus.... au pire ce sera le soir a partir de 23h30...ou le midi sinon jusqu´a 12h30 voire 19h a 19h30
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:36:15
edgelou a oué je vois bon on joura pa ensemble alor
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:01
a partir de vendredi prochain par contre je pourrai te mettre une mine
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:37:44
grrr fais chier j´ai 2 contrôles mardi
edgefreeman
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:39:31
fais chier j´ai 3 jours de partiels
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:40:34
vendredi prochain oula oué ok
il va regreté davoir di sa *
Devil-Knight
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:42:01
en espèrant ne pas passer pour un ignare: c´est quoi un partiel?
Zidane34
Niveau 11
05 mai 2006 à 21:45:24
devil encore 2 controle
di mois tes prof aime les controle *
Gunstar76
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:47:17
il aime te faire plasir en te donnant des note pour que apres tu te fasse ien traiter par tes parent comm eil faut