Bon je vais jouer
alors ca y est t´as reussi a finir ton donjon avec une cuillere et 3 allumettes
toutE seulE pardon
Ca va bien les cuisses de cochons grillées au barbecue un vendredi soir par ma grand mere.Quoi de neuf?
Devil-Knight Posté le 05 mai 2006 à 22:50:50
ben des fois j´ai l´impression que tu parles tout seul jte met sur ma liste toi le ptit blondinet
moi? blondinet?
Zidane,deja pret pour PES6?
fais pas comme si jte voyais pas
NatCout333 Posté le 05 mai 2006 à 22:51:34
Ca va bien les cuisses de cochons grillées au barbecue un vendredi soir par ma grand mere
allez
ouais mais aussi dans ton pseudo tu mets que t´es aussi Omega59 alors je comprend pas trop
NatCout333 Posté le 05 mai 2006 à 22:52:26
pk tu me di sa
pas pseudo mais carte de viste
sur ta carte tu dis que t´as 99 ans en meme temps
donc c´est des conneries tu n´es pas Omega59!! tu te fais passer pour lui!!! Felon je vous aurai tous!!!
devil tu maura pa a moi jé rien fé