demonx
ya edgelou jé pa compri ton mess taleur sur le live
demonx Posté le 05 mai 2006 à 20:59:40
spartan comment va?
muy bien et toi ?
bah y a 1/3 des mecs de ma liste d´amis qui sont "hors ligne" SAVmoi ma console depuis 2-3 jours c´est mini 1 freeze par jour
Spartan->bien gracias, aunque un poco cansado en este momento
tu explike mal c´est pour ca
on va dire ca
hey les gars vous pensez que pendant la semaine gratos, si j´active un compte, mon moi gratuit va commencer lui aussi ?
edge oui on c´est vrai
oula je sui sur un forum espagnol?
no calma tú estamos bien sobre un foro francés
je sais pas ce que fout natcout33 mais ca fait bien 1 mois qu´il est lvl3 a oblivion
pero esto hace bien de habla española de las veces
meme moi je suis plus que lui
pourtan je sui bien sur jv.com le forum 360 est en francais
zizou-> oui t´inquiète mais ca m´arrive de péter un plomb comme ca
Aye caramba !!
Spartan->