En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:20:24
fight_night360 Posté le 19 avril 2006 à 14:19:05
Je voudrais vous demander , je recrute dans la partie xbox 360 sur mon site, y a t-il des interessé ?
www.Nextgensite.tk desole
Body-buildé (meme si c´est pas grammaticalment correct )
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 14:20:30
ced oui c la tres moche
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 14:21:02
omega->bah pas vraiment ma boite d´intérim m´a dit qu´ils m´avaient laissé un message sur mon portable mais je l´ai jamais eu donc le boulot m´est passé sous le nez
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:21:47
body = corps build = construire et ouais Schwarzeneger mais regarde quand ca reste discret ca fait classe