En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:55:24
oui toujours!!c´est important ca,le positivisme!si ca s´trouve dans 6 mois tu sera patron d´une grande boite de lingerie fine!!
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 16:57:46
me revoila
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:16
AAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuis:
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 16:59:00
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 17:00:24
lingerie fine??? euh non je crois pas ca serait sympa je dis pas mais là c´est pas le cas.
re Zidane
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:01:24
re demon
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:01:39
demonx faut positiver!!peut être un jour... zidane tien !
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:02:08
tan ca va?
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:52
bah bien et toi même?
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:04:36
oué ca va bien hier jté vu sur battelfield 2 ^^
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:05:52
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:06:52
on eté dans la meme partie meme que tu nous entendé pa
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:06:53
d´ailleur on était ds la même équipe et tu m´a tuer ac ton tank en me tirant délibérément dessus alors que je reprenai un drapeau
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:08:02
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:08:05
j´étais en chat privé...pour jouer sur bf² j´me met en chat parsqu´il y a plein de pb de micro et souvent y´a des ricain...dc je joue ac une seule personne mais bon c´est déja ca
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:09:06
a oué jé tiré dans le ta c´est pour ca que je té touche
ced66
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:10:04
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:10:41
non tu m´a pas touché!tu m´a explosé c´est pas pareil... et il m´avait sembler être seul aux alentours pourtant