En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:01
edge bin si tu t´en va tjs avant qu´ils ne commencesnt c´est un peu normal
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:28:37
edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:26:24
tan pas le temps la jv y aller ....et puis les debats c´est chiant j´ai toujours raison quand t´as pas tort
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:28:37
tan oui miam tu peu joué la ?
omega a ok fini vite ééé
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:29:00
tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:28:01
edge bin si tu t´en va tjs avant qu´ils ne commencesnt c´est un peu normal *rouvre la porte et s´en va une fois ses pulsions calmées* :smileydupervers:
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:30:00
*rappelle a omega qu´il n´a tjrs pas la 360 et qu´il n´a rien a faire ici*
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:30:19
*a oublié*
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:30:28
zidane dans quelques tps oui...après ce passage sur le forum edge *aaaaaaaah*
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:31:13
se kiffe*
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:31:18
tan ok moi je vé y alé ( jou" )
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:31:27
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:31:38
oups joué ^^
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:32:28
evidemment fait style tu bosses la omega
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:32:50
zidane bin moi d´ici environ 30min j´arrive edge
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:33:27
tan ok ok ce qui me lesserai le temp dalé faire de la muscu
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:34:00
oui va y vite
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:34:54
oui jivai et atten moi ne par pas en courant avec les pates
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:35:21
edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:30:00
*rappelle a omega qu´il n´a tjrs pas la 360 et qu´il n´a rien a faire ici* rappelle à Edge que le forum est libre d´accès