bon il n´y a plus grand monde...allez pour nous détendre un peu voici un clip des années 80(et oui encore!) qui a des effets spéciaux hallucinants! (regardez bien le feu sur les escaliers au début)
http://www.youtube.com/watch?v=62H1imF2b-0&search=den%20harrow