CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:28:16

:sleep:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:28:48

:honte: faut que je te fasses combien de clins d´oeil pour que tu me comprennes :honte:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 19:29:01

omega-> en fait c´est ce qu´on m´a dit il me faut, un bon niveau français écrit/oral, un bon niveau angliais(multinationale), pouvoir porter des choses lourdes, avoir des connaissances en informatique.

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:30:30

demonx Posté le 19 avril 2006 à 19:29:01

omega-> en fait c´est ce qu´on m´a dit il me faut, un bon niveau français écrit/oral, un bon niveau angliais(multinationale), pouvoir porter des choses lourdes, avoir des connaissances en informatique.

:d) tu fais tourner la boite tout seul ou quoi ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:30:58

bon arrete de pourrir le blog de demonx en t´imaginant un dialogue avec moi Omega :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:31:23

Edge :d) tu es tellement petit dans ta tête que cela en est ridicule :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:31:42

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 19:30:30

demonx Posté le 19 avril 2006 à 19:29:01

omega-> en fait c´est ce qu´on m´a dit il me faut, un bon niveau français écrit/oral, un bon niveau angliais(multinationale), pouvoir porter des choses lourdes, avoir des connaissances en informatique.

tu fais tourner la boite tout seul ou quoi
:d) :rire:
:d) bon je vais bouffer
:d) merci chicour d´avoir essayé de m´aider :) :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 19:32:01

bah écoute j´en sais rien mais c´est polyvalent :-)

qui pourri mon blog là? :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:32:27

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 19:30:58

bon arrete de pourrir le blog de demonx en t´imaginant un dialogue avec moi Omega

:d) c´est toi le gamin dans l´histoire :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:33:28

demonx Posté le 19 avril 2006 à 19:32:01

bah écoute j´en sais rien mais c´est polyvalent

qui pourri mon blog là?

:d) edge qui poste sous Omega59, c´est nul les blog de ce point de vue car on peut laisser n´importe quel comm avec un pseudo d´un autre

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:34:02

enfin si cela l´amuse :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:36:20

Demonx :d) t´es payé au SMIC ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:37:42

:sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:38:06

heeehhhhooooo

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:43:30

personne :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:45:32

bon ben je vais y aller si il n´y a plus personne

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 19:47:23

je suis là!!! à la base oui pour le smic, mais faut ajouter la prime d´interim et le 13ème mois

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:48

:ok: et bien tant mieux, c´est une expérience à prendre

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:48:21

il y a un CDI peut être au bout ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 avril 2006 à 19:48:48

peut etre de plus c´est une très grosse boite :ok: il faut esperer :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment