edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:19:53
Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 17:18:29
edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:17:26
tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:15:26
je suis pas une pouleuh!
quand jt´aurais cassé les pattes tu diras pas ca (vieille expression d´un ami )
garde tes fantasmes
*sent le vieux dans le coin*
*sent le pervers dans un autre coin* 