CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:20:40

t1 si j´oublie des mots :honte: *sent le vieux rancunier dans le coin* :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:21:45

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:20:13

  • tente de fuir edge...argh...la porte est bloquée!!mon armée de riz cantonné cuisiné!A L´AIIIIDE!*

:d) t´as rien a craindre je suis curé :d) :sournois:

( :d) ils ne le sont pas tous :oui: )

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:21:54
  • compren mieux le sens de la phrase de edge...sort la BERTHA de sora :sournois: approche...vien ici mon bonhomme*
Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:45

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:19:53

Omega59 Posté le 19 avril 2006 à 17:18:29

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:17:26

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:15:26

je suis pas une pouleuh!
quand jt´aurais cassé les pattes tu diras pas ca (vieille expression d´un ami )
garde tes fantasmes
*sent le vieux dans le coin*
:d) *sent le pervers dans un autre coin* :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:22:47
  • attend les remarques style : qu´est ce que tu racontes sur les curé? "
edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:23:16

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:21:54

  • compren mieux le sens de la phrase de edge...sort la BERTHA de sora approche...vien ici mon bonhomme*

:d) c´est des avances? :-)))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:23:39

tan :d) ok on reglera sa se soir :lol: :sournois:

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:23:52

qu´est ce que tu raconte sur les curé?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:23:54

regardez ma photo 2 ou 3 pages avant :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:24:15

tien ya omega :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:23

edgefreeman Posté le 19 avril 2006 à 17:20:40

t1 si j´oublie des mots *sent le vieux rancunier dans le coin*
:d) c´est exactement ça :oui:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:35

tan76 Posté le 19 avril 2006 à 17:23:52

qu´est ce que tu raconte sur les curé?
:d) *n´a pas envie de rentrer dans le debat*

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:24:35

edge :d) heu non c´est pas des avances...c´est des menaces :rouge:
zidane :d) tu va bouffé :-) :sournois: :)

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:30

edge :d) *pourquoi pas un ptit débat ca serai cool la non?*

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:25:34

et :oui: Zidane :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:26:06

tan :d) boufé koi ? des pates ? :sournois:

omega :d) ta pa fini le boulot :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:26:24

tan :d) pas le temps la jv y aller :)....et puis les debats c´est chiant j´ai toujours raison :-p

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:27:01

zidane :d) carbonara bien sur! :-)
omega :d) tien oui t´a pas fini l´boulot?! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:27:21

zidane34 Posté le 19 avril 2006 à 17:26:06

tan boufé koi ? des pates ?

omega ta pa fini le boulot
:d) c´est pour bientot :-)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:27:24

Zidane34:"omega ta pa fini le boulot "
:d) le quoi? :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment